Kawaii-Island

Shunë

Jeudi 24 juin 2010 à 17:28

 Voila un 'tit fanart de Sarkresh, legerement saignant ^^ En esperant qu'il te plaise :)http://kawaii-island.cowblog.fr/images/sarkended-copie-1.jpg

Aaaaa taaaAAble!!!!

Ajouter un commentaire

Par Sarkresh le Jeudi 24 juin 2010 à 18:42
Oh mon dieu il est trop bien !! XD C'est tout à fait moi ça !
Et t'inquiète, l'effet saignant fait en même tant effet ketchup, je suis on ne peut plus ravie ! <3<3<3 MERCI MERCI !
Je peux le mettre sur mon blog ?
Par Kawaii-Island le Jeudi 24 juin 2010 à 19:44
Oui ^^ pas de 'blem>< Ketchup *ç* Ravie qu'il te plaise :D en pus j'ai essayé un nouveau line dessus xD il rend bien je trouuve :D nyAha
 

Ajouter un commentaire

Note : Kawaii-Island n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kawaii-island.cowblog.fr/trackback/3011891

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast