Kawaii-Island

Shunë

Mercredi 9 juin 2010 à 16:00

 Une nouvelle Chibi^^

http://kawaii-island.cowblog.fr/images/robesguik.jpg

Aaaaa taaaAAble!!!!

Ajouter un commentaire

Par creative-soul le Mercredi 9 juin 2010 à 16:17
Nyaaa ! Une vampire ! >.< et elle est superbe !
Par Kawaii-Island le Jeudi 10 juin 2010 à 7:18
Mercii ><
Par Carambar-Panda le Jeudi 10 juin 2010 à 18:54
oué mais je me sens petite par rapport a la plus part des autre personnes on des grand matériaux :/ et merci =D
Par Carambar-Panda le Dimanche 13 juin 2010 à 18:36
:p merci ^^
Par Carambar-Panda le Jeudi 17 juin 2010 à 17:20
^^ Toi aussi tu t'appelle Roxane x) comme une amie a moin que tu si celle que je connais et qui cache son jeu dans le desisn x) (nan enfaite je crois pas :p)
Par Carambar-Panda le Jeudi 17 juin 2010 à 22:29
A Ba mince c'est dommage que je connaise pas de Marie-Pierre :p
Y'en n'a pas vers chez moi ^^
Par contre je vien de remarquer un truc sur ton dessin l'oeil qui est petit pour l'impression de regarder su rle coté il aurais peut-être du le faire un petit peu plus grand parceque si on la met de face elle auras un oeil plus petit que l'autres =) juste un petit conseil ;)
Merci ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Kawaii-Island n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kawaii-island.cowblog.fr/trackback/3005970

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast